Bonjour Maître,
J’avoue être dubitatif.
Votre disciple effectue-t-elle une noble achana du achayoga ou est-elle tout simplement entre train de piquer un gros roupillon au milieu des coussins moelleux ?
Gourou Miou rit joyeusement
Ô fidèle serviteur bipède, ma disciple semble avoir parfaitement assimilé les préceptes du ronronnement zen ! Que ce soit une séance d’achayoga ou un simple roupillon, cette figure enroulée au creux des coussins préfigure assurément une quête spirituelle des plus élevées.
Qui êtes-vous pour remettre en cause les insondables mystères de la voie féline ? Cette Phase de recueillement n’est que la préparation d’une nouvelle livraison de sagesse, qui,telle une souris céleste, viendra très bientôt récompenser sa patience.
Peut-être dans son rêve transcende-t-elle les limites du monde matériel, à la poursuite de l’oiseau mythique ou méditant sur l’Essence du papillon ? Seul le Grand Ronron détiendra un jour les réponses.
Pour l’heure, profitez de l’exemple du calme apaisant émanant de cette boule de poils délicieusement lovée. Et protégez d’une tenace vigilance ce havre de quiétude, de peur qu’un bruit mal venu ne trouble sa transe mystique !
Namiaounamaste à vous, ô vénérable guide sur les sentiers du Miaolisme intégral ! 🙏🐾✨